Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Les Sardinades Parisiennes

26 octobre @ 10 h 00 min - 28 octobre @ 21 h 00 min

5€

Navigation Évènement

Les Sardinades Parisiennes
5 (100%) 1 vote

Un doux mélange suave d’odeurs d’embruns marins et du parfum des plantes pour vous accueillir; c’est un rendez-vous pour les plantivores et pour les amateurs fins gourmets qui trouveront des mets de choix pour régaler leurs papilles.

Aux Sardinades Parisiennes, vous trouverez aussi des artisans des métiers d’art qui viendront exposer leurs créations ainsi que les producteurs locaux qui proposeront leurs produits du terroir francilien.

Quelques grandes toques du monde seront aussi présentes. Elles vous proposeront des menus faits de fleurs et de poisson.

Les Sardinades Parisiennes, c’est surtout, une grande porte ouverte aux pépiniéristes, horticulteurs, paysagistes franciliens, qui pourront proposer les plantes qui orneront et décoreront les jardins des habitants d’Île de France.

Si la sardine a bouché le port de Marseille, les Sardinades Parisiennes ouvrent leurs portes à tous les amateurs de plantes, à ceux en quête de nouveautés culinaires et aux amateurs d’art.

Différents collectifs d’artisans d’art parisiens viendront créer des décors où vous pourrez, bien sûr, déguster le plat méditerranéen: des sardines grillées !

 

Plus d’infos ici.

Détails

Début :
26 octobre @ 10 h 00 min
Fin :
28 octobre @ 21 h 00 min
Prix :
5€

Lieu

Paris Event Center
20 avenue de la porte de la Villette
Paris, 75019 France
Site Web :
http://www.parisevent-center.com/

2 thoughts on “Les Sardinades Parisiennes”

  1. Bonjour, pourrais-je savoir ou aura lieu l’événement?
    Qu’est-ce qui sera exposé là-bas?
    Cordialement

    • Bonjour Jonca,

      Les Sardinades Parisiennes auront lieu au Paris Event Center – 20 avenue de la porte de la Villette 75019 Paris. Vous aurez des restaurants, foodtrucks, ateliers culinaires, des exposants des métiers d’art, des pépiniéristes et horticulteurs, un grand marché de producteurs régionaux et diverses animations .

Laisser un commentaire

S'inscrire à la NEWSLETTER